Dans le cadre de l’Air Max Day 2018, grand événement international Nike, YARD signe deux campagnes d’activation pour la marque au swoosh. À l’occasion du lancement de son nouveau modèle Air Max 270, Nike, accompagné de l’agence YARD renverse le modèle de retail traditionnels et ouvre des pop-up stores dans des halls d’immeubles à travers la…
RPCA annonce l’arrivée de Kelly Martin en tant que Consultante Senior au sein de son pôle Corporate. Elle aura pour mission d’accompagner la conception et la mise en œuvre de stratégies RP pour ses clients Engie, Eiffage Immobilier, Eiffage Aménagement, SOPREMA, La Fondation Affinity, le Groupe Sofidel et l’Université de Technologie de Troyes. Elle contribuera…
DBi, pure player de l’intelligence data et business de Havas Group, annonce aujourd’hui la nomination de CLOTILDE DANAN au poste nouvellement créé de Head of Business Development. Sous la supervision directe de Christopher Caussin, Head of DBi, Clotilde Danan sera en charge de l’élaboration et de l’animation de la stratégie New Business. A ce titre,…
Le jeudi 12 avril 2018, l’AACC a inauguré chez Facebook Les EXPERT CLASS, un programme ambitieux de formations, à destination des dirigeants et séniors d’agence, pour une mise en contact immersive avec médias, plateformes et acteurs clés du digital. Lors de cette session regroupant plus de 120 décideurs d’agences, Laurent Habib, Président de l’AACC, a indiqué…
Pour affirmer ses ambitions européennes et poursuivre son développement, Sutter Mills, la data consulting platform au service des enjeux AdTech/MarTech des annonceurs, des médias et des groupes de communication, déploie un vaste plan de recrutement. La société, qui compte aujourd’hui 52 collaborateurs, va doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année avec le recrutement de 50 nouveaux talents pour…
L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) est heureuse d’accueillir TYPY parmi les agences membres de sa délégation digital. Créée en 2013 par Pierre-Olivier Capéran, Thomas Puig et Florent Mounier, l’agence est spécialisée dans le conseil, la stratégie et la production de solutions de marketing digital, notamment sur les réseaux sociaux. TYPY est le résultat d’une…
L’agence 1969, fondée en 2012 et précurseur dans le domaine du Social Media, annonce l’arrivée de Lucie Marceaux en tant que Directrice de son bureau de Hong Kong, récemment créé. A ce poste, Lucie aura pour mission de développer l’activité de l’agence 1969 à Hong Kong et en Asie. Elle fera notamment connaitre aux entreprises…
BMW France, filiale du groupe allemand BMW Group, leader mondial de l’automobile premium, confie à Buzzman toute la stratégie social média de la marque à travers la redéfinition de l’ensemble de sa ligne éditoriale. Ce volet sera ponctué d’activations digitales tout au long de l’année pour soutenir les temps forts du constructeur, notamment autour du…
Par décision de Martin Sorrell, le Groupe WPP (groupe mondial leader dans le domaine de la communication) annonce le lancement de WPP Health & Wellness France, une nouvelle structure dédiée aux marques santé et bien-être B to B et B to C. Cette nouvelle entité est incarnée par Catherine Verdiere, soutenue par Sylvain Volter, afin de développer une…
BETC, 5ème agence de publicité mondiale, s’est implantée il y a plus d’un an dans les Magasins généraux. Nouveau lieu de création, d’innovation, de production et de partage situé au cœur du Grand Paris, il accueille aussi d’autres acteurs du monde de l’art et des médias dont le CNEAI et le Medialab93. L’agence a en effet conçu…