Belacom, agence au concept unique sur le marché en tant que distributeur-conseil en solutions de marketing relationnel, communique le nom de plusieurs clients lui ayant fait confiance, notamment Well, Weyou et Muzéo. La marque de collants et lingerie Well utilise l’outil d’automatisation marketing Activ Campaign dont Belacom est le seul consultant certifié en France,…
Dans le cadre de l’Air Max Day 2018, grand événement international Nike, YARD signe deux campagnes d’activation pour la marque au swoosh. À l’occasion du lancement de son nouveau modèle Air Max 270, Nike, accompagné de l’agence YARD renverse le modèle de retail traditionnels et ouvre des pop-up stores dans des halls d’immeubles à travers la…
RPCA annonce l’arrivée de Kelly Martin en tant que Consultante Senior au sein de son pôle Corporate. Elle aura pour mission d’accompagner la conception et la mise en œuvre de stratégies RP pour ses clients Engie, Eiffage Immobilier, Eiffage Aménagement, SOPREMA, La Fondation Affinity, le Groupe Sofidel et l’Université de Technologie de Troyes. Elle contribuera…
DBi, pure player de l’intelligence data et business de Havas Group, annonce aujourd’hui la nomination de CLOTILDE DANAN au poste nouvellement créé de Head of Business Development. Sous la supervision directe de Christopher Caussin, Head of DBi, Clotilde Danan sera en charge de l’élaboration et de l’animation de la stratégie New Business. A ce titre,…
Les Trophées de la Réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du Baromètre « Publics Réputation »™ réalisé par l’institut Viavoice pour Syntec Conseil en Relations Publics, ont été remis le 10 avril 2018 à l’issue du Public Réputation Lab. 6 Trophées ont été décernés par public interrogé ; Samsung a ainsi reçu le Trophée…
Le jeudi 12 avril 2018, l’AACC a inauguré chez Facebook Les EXPERT CLASS, un programme ambitieux de formations, à destination des dirigeants et séniors d’agence, pour une mise en contact immersive avec médias, plateformes et acteurs clés du digital. Lors de cette session regroupant plus de 120 décideurs d’agences, Laurent Habib, Président de l’AACC, a indiqué…
Il y a de l’inclassable dans Schweppes, un mystère jamais totalement élucidé ; jour ou nuit ? soft ou alcool ? Humour ou sophistication ? Le succès de Schweppes vient de cette ambivalence fondamentale : vendre une boisson gazeuse, sans jamais devenir « juste » une boisson gazeuse. En 2018, la marque reprend la parole…
Pour affirmer ses ambitions européennes et poursuivre son développement, Sutter Mills, la data consulting platform au service des enjeux AdTech/MarTech des annonceurs, des médias et des groupes de communication, déploie un vaste plan de recrutement. La société, qui compte aujourd’hui 52 collaborateurs, va doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année avec le recrutement de 50 nouveaux talents pour…
L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) est heureuse d’accueillir TYPY parmi les agences membres de sa délégation digital. Créée en 2013 par Pierre-Olivier Capéran, Thomas Puig et Florent Mounier, l’agence est spécialisée dans le conseil, la stratégie et la production de solutions de marketing digital, notamment sur les réseaux sociaux. TYPY est le résultat d’une…
L’agence 1969, fondée en 2012 et précurseur dans le domaine du Social Media, annonce l’arrivée de Lucie Marceaux en tant que Directrice de son bureau de Hong Kong, récemment créé. A ce poste, Lucie aura pour mission de développer l’activité de l’agence 1969 à Hong Kong et en Asie. Elle fera notamment connaitre aux entreprises…