Dans le cadre d’une volonté d’optimiser sa notoriété auprès du grand public, l’Orias lance une grande campagne de communication à destination des particuliers, sur l’année 2018. Face à l’absence de notoriété autour du numéro Orias, encore trop peu identifié par les particuliers, consommateurs de produits en assurance, banque et finance distribués par des intermédiaires, l’Orias…

Maisons Avenir Tradition, constructeur de maisons neuves « prêtes-à-vivre » dans le sud de la France, confie à l’agence Les Influenceurs (Repeat Groupe) sa campagne de relations presse 100% TV et Radios.  À propos de Maisons Avenir Tradition Leader régional de la construction de maisons individuelles neuves sur les régions PACA et Languedoc Roussillon, Maisons Avenir Tradition…

En 2014, les principales organisations représentatives des agences de communication – l’AACC (Association des Agences Conseils en Communication), l’ADC (Association Design Conseil), l’Evènement (Association des agences de communication événementielle), SYNTEC Conseil en Relations Publics, l’UDECAM (Union des Entreprises de Conseil et Achat Média) – et l’UDA (Union des annonceurs), lancent officiellement « La belle compétition…

A l’issue d’une compétition organisée fin 2017 face à 5 agences, HAVAS MEDIA FRANCE a été retenue par le groupe AVRIL, l’acteur de la filière des huiles et protéines, pour l’accompagner dans l’ensemble de ses achats média. La mission d’Havas Media France porte sur la stratégie et le conseil média, off et online, pour l’ensemble…

L’agence de publicité Sweet Spot a été créée en 2016 par Céline Veyrard (ex Directrice Associée chez Marcel, Publicis Conseil et BETC) et Guillaume Le Gorrec (ex Directeur du Planning Stratégique chez Marcel, Fullsix et Landor). Parce que les belles idées sont avant tout de belles histoires, cette nouvelle structure agile et collaborative place le…

Raphaële Brachet et Jean Paoli de l’agence Weber Shandwick remportent le concours «Meilleurs Espoirs Français des Relations Publics 2018 » organisé pour la quatrième année consécutive par Syntec Conseil en Relations Publics avec le soutien de ses partenaires*. Ceci afin de préparer la participation de la France à la « Young Lions competition catégorie PR…

 Hotwire, agence de communication internationale, annonce le lancement de son service Hotwire Reels, issu d’un partenariat signé avec le studio Irresistible Films dans le but de proposer des prestations de contenus vidéos multilingues à son réseau mondial composé de 35 agences, partenaires et affiliés. Hotwire élargit ainsi son offre et ses compétences en production vidéo en proposant à…

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) est heureuse d’accueillir Spin Interactive parmi les agences membres de sa délégation digital. Crée en 2009 par Emmanuel Muntlak et Romain Troche, Spin Interactive est une agence conseil et création en communication digitale, spécialisée sur les points de contact digitaux. Considérant que les interfaces sur lesquelles les internautes rencontrent…

Suite à un appel d’offre, SNCF a choisi de renouveler sa confiance à ici Barbès. L’agence continuera d’animer la marque sur ses réseaux sociaux et ce, en étroite collaboration avec la Direction de la Communication Externe du groupe SNCF qui assure la conduite des opérations. Pour les deux prochaines années, l’accent sera mis sur une exploitation plus approfondie de la data à travers une démarche de social listening. Pour…

Mademoiselle Scarlett, créée en 2012 par Olivier Bouas-Laurent et Séverine de Nazelle, conçoit des campagnes à forte audience en combinant publicité, media sociaux et viralité des contenus.  L’agence récemment récompensée – trois Cristal en décembre 2017 dont le Grand Cristal de l’Efficacité Créative pour le hoax AXA Banque – sort cette semaine son nouveau site vitrine…