DBi, pure player de l’intelligence data et business de Havas Group, annonce aujourd’hui la nomination de CLOTILDE DANAN au poste nouvellement créé de Head of Business Development.
Sous la supervision directe de Christopher Caussin, Head of DBi, Clotilde Danan sera en charge de l’élaboration et de l’animation de la stratégie New Business. A ce titre, elle développera le portefeuille clients et déploiera particulièrement les synergies entre les activités de DBi et les problématiques data des différents acteurs du Groupe.
Diplômée d’un Master en Mathématiques et Finances à l’Université Paris-Dauphine en 2011, Clotilde, 31 ans, débute sa carrière chez LeGuide.com en tant qu’Analyste Webmarketing. En 2013, elle rejoint Havas Media en qualité de Responsable Analytics, où elle est en charge de moderniser et optimiser les process internes, elle pilote notamment l’automatisation du suivi des performances et de la Data Visualisation, projet qui servira à tous les clients de l’agence, et dont EDF fut le pilote. En 2014, elle est promue Directrice Conseil Customer Data Intelligence et s’attèle à créer des offres réconciliant données CRM et média pour une optimisation des performances publicitaires, et dont Carrefour fut l’un des premiers clients à pouvoir en bénéficier. Elle rejoint ensuite les équipes de MFG Labs, en qualité de Project Manager, elle y intensifie principalement les synergies avec Havas en créant de nouvelles offres algorithmiques pour l’optimisation des campagnes média des clients de l’agence (Orange, EDF, Crédit Mutuel…).
Forte de ses expertises, et prête à de nouveaux challenges, elle rejoint aujourd’hui DBi.
Laisser un commentaire