Hélène HAMELLE, 38 ans, devient associée de l’agence PLEAD, filiale de Havas Group. PLEAD est une nouvelle agence créée en janvier 2018, spécialisée dans le conseil en communication stratégique et sensible des dirigeants. Hélène HAMELLE vient renforcer l’équipe menée par Anton Molina et Yves-Paul Robert, associés fondateurs de l’agence PLEAD. Hélène aura à la fois pour rôle…

L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail Acteur majeur de la grande distribution, présent dans plus de 15 pays à travers le monde, Auchan a conscience que le digital change son marché et entreprend une transformation structurelle majeure pour accompagner les mutations du comportement d’achat de ses clients. Mission de l’agence : Suite à un…

Ancien site industriel situé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin,
 les Magasins généraux sont non seulement le nouveau siège de BETC mais aussi un centre de création ouvert au public, fondé par l’agence et qui participe à l’énergie et à l’émergence du Grand Paris. De nouveaux contenus culturels développés en collaboration avec les marques Convaincus que la culture et…

Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, Wunderman devient la nouvelle agence de Pizza Hut (groupe Amrest) et s’occupera de l’ensemble de sa communication de marque intégrée, incluant les campagnes de publicité, le digital, le social media et le drive to store. C’est pour Wunderman une nouvelle étape…

Après avoir fait ses armes chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur des projets pour l’Oréal Paris, Essie ou encore René Furterer, Prescillia Comparetti rejoint SensioGrey en tant que Account Director. Forte de son expertise en conseil et accompagnement client, Prescillia est un véritable atout au sein du pôle Projet. En charge de…

A l’issue d’une longue compétition ayant vu s’opposer 4 agences shortlistées, puis 2 en finale, heaven et Samsung renouvellent leurs vœux et prolongent leur histoire commune. Le périmètre d’intervention de heaven couvrira le conseil et le déploiement social media, le brand content et la stratégie Influence pour toutes les divisions de Samsung en France. Une…

A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget d’activation digitale de Paco Rabanne. L’agence orchestrera le lancement monde du nouveau jus féminin de la marque. Destiné aux Millenials (entre 18 et 35 ans), ce nouveau féminin sera lancé sur l’ensemble des marchés et sera incarné par une égérie mystère.

RÉVÈLE TON TALENT ! Le bureau des Juniors de l’AACC présente le thème de la campagne #JAO2018 L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) organise la 8e édition de la Journée Agences Ouvertes avec le Bureau des Juniors. Le mardi 27 mars, les agences ouvriront leurs portes aux étudiants, annonceurs, institutions, blogueurs, médias, futurs collaborateurs, voisins,…