Dans le cadre de l’Air Max Day 2018, grand événement international Nike, YARD signe deux campagnes d’activation pour la marque au swoosh. À l’occasion du lancement de son nouveau modèle Air Max 270, Nike, accompagné de l’agence YARD renverse le modèle de retail traditionnels et ouvre des pop-up stores dans des halls d’immeubles à travers la…

Il y a de l’inclassable dans Schweppes, un mystère jamais totalement élucidé ; jour ou nuit ? soft ou alcool ? Humour ou sophistication ? Le succès de Schweppes vient de cette ambivalence fondamentale : vendre une boisson gazeuse, sans jamais devenir « juste » une boisson gazeuse. En 2018, la marque reprend la parole…

UN RETOUR « SHOW » EN TV DES LE 21 MARS Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt, enseigne du groupe Kingfisher (B&Q, Brico Dépôt, Castorama, et Screwfix), fait le show et signe son retour à la télévision avec une campagne événement qui se décline en 3 formats (Films teasers, Films de marque et Films produits) Pour ce…

vec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès en 2009, 2010 et 2011. En ce printemps 2018, ils mettent en scène des icônes de la pop culture susceptibles de parler à chacun, tout en véhiculant ce message d’ouverture Venez comme vous…

 AC Hotels by Marriott®, la marque lifestyle à destination des “modern business travelers” dévoile sa nouvelle plateforme créative “Unpacked” signée FF New York. A travers cette nouvelle approche stratégique, AC Hotels  bouleverse les règles du marketing hôtelier traditionnel en proposant un voyage artistique et poétique dans ses coulisses. Au centre de cette nouvelle campagne digital …

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France lance Globe-Trotter sur Instagram, une offre attractive pour les jeunes franciliens de moins de 30 ans désireux de voyager sans stress. Pour 2€/mois, les 18-29ans peuvent voyager en toute tranquillité avec l’offre Globe-Trotter qui comprend: un compte bancaire, une carte internationale et un monde à découvrir. • Un compte bancaire avec…

Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant en scène un souvenir d’enfance d’une famille, un moment simple qu’ils n’ont jamais oublié et qu’ils vont pouvoir revivre. Avec sa signature : « Chaque moment ensemble compte », la marque qui accompagne des générations de parents et d’enfants depuis…

A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de sa nouvelle plateforme de marque dans le cadre de sa nouvelle stratégie. Leader national*, la marque Hollywood dépoussière la fraîcheur de vivre avec une nouvelle signature : Do It Like You Chew**. Une bulle décomplexée où les situations les plus courantes…