SUPER FROMAGES E01 – « Noé le Mini Roulé » – BABYBEL MISS DIOR – The new Eau de Parfum Peugeot 108 x Mika | Colorful Technology Court-métrage animé Hearthstone : Jouons à Hearthstone iPhone 7 – The Rock + Siri – Journée sous contrôle – Apple Mini Roulés de Babybel® – Le nouveau fromage enroulé StarWarsxLeclerc…
Les créatifs se sont amusés à détourner le jargon de la pub en groupes de musique et vinyles. Le dernier « Digital Mums? » L’album de la maturité 🙂 Comme tous les métiers, ceux de la communication et de la publicité ont leur jargon. Les anglicismes et autres acronymes y sont omniprésents. Call to action, Drive to Store, BtoBtoC,…
En ce début d’année, Center Parcs reprend la parole haut et fort avec son agence DDB Paris pour réaffirmer la singularité de son offre et illustrer la force de sa promesse « Ensemble, vraiment ». Une promesse moderne & audacieuse que Center Parcs a faite sienne depuis 2012 et qui trouve aujourd’hui une résonnance d’autant…
Préparé à la commande et composé d’une viande grillée à la flamme avec des ingrédients frais, le WHOPPER® est sans aucun doute le Burger de ceux qui savent se faire plaisir. Un plaisir irrésistible mis en scène dans un film à l’allure rétro où un condamné à mort se voit apporter, par son gardien de…
Lancement du site France.fr, le média de référence de la destination France https://www.france.fr/fr L’objectif d’accueillir 100 millions de touristes en France en 2020 passe par le renforcement de la vitalité de la destination France et la mise en valeur de ses marques de destination mondialement reconnues. C’est pourquoi le ministère de l’Europe et des affaires étrangères…
Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi adressé aux jeunes adultes : Disneyland Paris, cap ou pas cap ? Inspirée des challenges populaires qui animent les réseaux sociaux, cette campagne met en scène un jeune couple qui se lance des défis tout au long de leur week-end à…