UN RETOUR « SHOW » EN TV DES LE 21 MARS

Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt, enseigne du groupe Kingfisher (B&Q, Brico Dépôt, Castorama, et Screwfix), fait le show et signe son retour à la télévision avec une campagne événement qui se décline en 3 formats (Films teasers, Films de marque et Films produits)

Pour ce grand retour, Brico Dépôt fait le choix d’une création audacieuse, surprenante et spectaculaire : une comédie musicale enjouée qui porte la force, le dynamisme et le capital sympathie de l’enseigne tout en valorisant ses engagements essentiels : les prix et les stocks.

UNE CAMPAGNE TV « COMEDIE MUSICALE » AU FORMAT EXCEPTIONNEL

Cette prise de parole en télévision débutera les 21, 22 et 23 mars avec trois films teasers de 12 secondes : Jean-Marc Généreux, Katrina Patchett et Maxime Dereymez, personnalités reconnues de l’émission « Danse avec les Stars », donnent rendez-vous aux téléspectateurs pour assister à la première diffusion du film de marque le vendredi 23 mars.

Ce film sera diffusé sur format événementiel de 45 secondes du 23 au 25 mars, puis le 27 mars lors du match Russie-France sur TF1, avant de passer au format 30 secondes.

Laisser un commentaire