Fort de son succès en 2017, la Banque Française Mutualiste poursuit sa conquête des agents du secteur public

 

Après le lancement réussi, en 2017, de sa première grande campagne de marque, la Banque Française Mutualiste, LA banque de chaque agent du secteur public capitalise sur les succès de l’année dernière et poursuit sa campagne 360°. Accompagnée par ses agences J. Walter Thompson et Carat, la Banque Française Mutualiste aux côtés de son partenaire historique Société Générale reprennent la parole à partir du 5 mars 2018.

RÉSULTATS 2017

Performance de marque dynamique

>  + 10 points de notoriété assistée auprès des agents du secteur public : la campagne a permis d’accroître la notoriété et l’image de la Banque Française Mutualiste auprès de sa cible.

>  + 13 points de notoriété spontanée auprès de ses clients : la campagne renforce la présence à l’esprit de la Banque Française Mutualiste.

LA CAMPAGNE 2018

Pour la Banque Française Mutualiste, il s’agit en 2018, de :

  • capitaliser sur les succès de 2017 en poursuivant les prises de paroles autour de sa nouvelle plateforme de marque 360° mettant en avant sa connaissance depuis plus de 30 ans des agents du secteur public.
  • apporter les preuves de son expertise et de son engagement au service des agents du secteur public pour nourrir la promesse de marque.
  • développer le lien à la marque. La Banque Française Mutualiste se dote d’une nouvelle signature sonore élaborée par l’agence SIXIEME SON.

 

> TÉLÉVISION

Diffusion des films 30’’ et 10’’ qui mettent en scène Romain, militaire ; Louise, aide-soignante et Laura, enseignante.

Nouveauté : les films s’enrichissent d’une signature sonore : cliquez ici

Parrainage des programmes cinéma et fiction sur les chaînes du groupe France TV

> Diffusion des films en VOL (Vidéo on Line) 

> HORS MEDIA

Société Générale affichera la nouvelle plateforme de marque dans l’ensemble de ses agences pendant tout le mois de mars

> DISPLAY

Diffusion de messages branding et produits affinitaires mettant en avant de deux produits-phare : le Prêt BFM Liberté et le Livret BFM Avenir avec des taux particulièrement attractifs en période de campagne.

> PRESSE

Orchestration d’un plan presse grand public et affinitaire pour être au plus proche des agents du secteur public.

Annonceur : Banque Française Mutualiste

Directeur général : Médéric Monestier

Directrice de la communication et du marketing : Emmanuelle Barré

Responsable publicité et médias : Nadia Moussa

Agence de création : J. Walter Thompson

Directeur de Création : Thomas Derouault

Directeur Artistique : Florian Amoneau

Concepteur-rédacteur : Thomas Blanc

Production : Wanda

Post-production : Back-up

Musique : THE

Identité sonore : Sixième Son

 

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