AC Hotels by Marriott®, la marque lifestyle à destination des “modern business travelers” dévoile sa nouvelle plateforme créative “Unpacked” signée FF New York.
A travers cette nouvelle approche stratégique, AC Hotels bouleverse les règles du marketing hôtelier traditionnel en proposant un voyage artistique et poétique dans ses coulisses. Au centre de cette nouvelle campagne digital 3 films manifesto chacun mettant en valeur un détail de l’expérience AC Hotels accompagnés de 3 interviews vidéo des “artisans” du moindre détail : Frederick Bouchardy, le créateur du studio de parfumerie et du collectif de designers new-yorkais Joya basé à New York ; Alberto Gonzalez, du fabricant européen d’équipements culinaires Berkel; et l’architecte de renom David Helpern.
Ce projet artistique et design se veut être comme une expérience sensorielle visuelle texturée et un examen chirurgical des détails au coeur de l’hospitalité AC Hotels. À l’aide de la technique de split-screen, chaque film présente l’équation derrière les moments clés de l’expérience hôtelière: les mathématiques, la mécanique et la chimie. Plus important encore, il illustre les émotions et les sensations que chaque détail évoque. FF New York revèle l’art et les détails de l’expérience d’AC Hotels en partenariat avec l’agence d’effets visuels et de postproduction The Mill.
La plateforme AC “Unpacked” continuera de vivre avec des prochains contenus incluants des podcasts, des expériences/activations digitales uniques et des activations, et mettront en vedette d’autres collaborateurs de la marque
Découvrez la campagne “Unpacked” :
https://www.
https://www.youtube.
https://www.youtube.com/
https://www.youtube.
https://www.youtube.
https://www.youtube.
CREDITS:
Agency: FF New York
Client: AC Hotels by Marriott
Title of ad: Unpacked
Chief Creative Officers: Fred & Farid
Brand Supervisor: Benoit Racle, Tracy Scarlato, Julia Washington, Jaclyn Tesone
Agency Supervisor: Amanda Hellman, Augustin Zeller, Madeleine Loosbrock
Creative Director: Laurent Leccia
Copywriter: Adriana Leite
Art Director: Michael Hess
Art director junior : Jack Hwang
Head of strategy: Colin Nagy
Brand strategist: Emily Mulvey
Agency Producer: Amanda Van Caneghem
Production Company: The Mill
Production Company City: New York City
Director: Oliver Davies & Annais LaRocca
Head of Content US: Ian Bearce
Executive Producer: Zu Al-Kadiri
Producer: Tia Perkins
Post-Production: The Mill
Post Producer: Cynthia Louissaint
Editor: Leanne Belgiorno &Joe Simons
Music by: Tuesday Collective
Sr. Producer: Vida Ventura
Jr Producer: Sid Rao
EP: Theo de Gunzburg
Sound Design by: Gramercy Post
Audio Engineer: James Foster
Place of shoot: Brooklyn, NY | NYC, NY | Miami, FL
Laisser un commentaire