Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, Wunderman devient la nouvelle agence de Pizza Hut (groupe Amrest) et s’occupera de l’ensemble de sa communication de marque intégrée, incluant les campagnes de publicité, le digital, le social media et le drive to store. C’est pour Wunderman une nouvelle étape…

L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis le printemps 2017, B-GO, le master franchisé français exclusif dirigé par Francesco et Stéphane Brescia, qui bénéficie d’une expérience de 30 années dans le secteur. Créée à Los Angeles en 1941 par Carl et Margaret Karcher, inventeurs des grands principes du…

Pour célébrer les 10 ans de DamartSport et son partenariat avec l’Ecole du Ski Français, MCD_Mot Compte Double, agence conseil en stratégie et communication d’influence, a imaginé pour la marque spécialiste des vêtements thermorégulants une mini web-série : Being a montagnard. Les 4 épisodes invitent à suivre Vincent, trentenaire originaire des Hauts-de-France, dans son programme…

Depuis le mois d’Octobre, Kinder Bueno a lancé son Bueno Comedy Show, une création Kinder Bueno/Groupe TF1, le premier « web talent show » français destiné à révéler les nouveaux talents du rire. Ce dispositif, unique et innovant, se déroule en trois étapes : un casting national, un évènement live et un système de votations…

Dès le 25 janvier, un voyageur du futur débarque dans la nouvelle campagne TV et web Just Eat, imaginée par Buzzman et orchestrée par l’agence média ROIK. A travers deux films réalisés par Jean-Baptiste Saurel, une bande de colocataires et une famille bien rangée vont faire la rencontre d’un nouveau type : Max. Un personnage…

 Cabinet français indépendant spécialisé en droit des affaires, UGGC Avocats célèbre ses 25 ans d’activité, en se dotant d’une nouvelle identité visuelle construite autour d’un nouveau logotype.  Les 4 initiales d’UGGC Avocats se trouvent désormais réunies pour former un monogramme, singulier et moderne. Cette nouvelle signature, construite autour de la notion d’alliance, se veut le symbole des…

Il y a un an, BETC Luxe a été choisie pour devenir l’agence créative de la Maison Chaumet. À travers une nouvelle signature de marque et une nouvelle écriture publicitaire, l’agence et la marque mettent en lumière avec un ton décalé l’esprit insaisissable et intemporel de la Maison. « Grâce et Caractère » témoigne de…

OUI.sncf, leader des sites de e-commerce français[1], a lancé le 21 janvier une campagne publicitaire qui propose aux Français de libérer leurs envies de voyage. Multicanale (TV, affichage et digital), originale et jubilatoire, elle amplifie la dynamique initiée le 6 décembre dernier avec le lancement de OUI.sncf, le nouveau nom de Voyages-sncf.com. Cette campagne contribue à…