Par décision de Martin Sorrell, le Groupe WPP (groupe mondial leader dans le domaine de la communication) annonce le lancement de WPP Health & Wellness France,  une nouvelle structure dédiée aux marques santé et bien-être B to B et B to C. Cette nouvelle entité est incarnée par Catherine Verdiere, soutenue par Sylvain Volter, afin de développer une…

Dans le cadre d’une volonté d’optimiser sa notoriété auprès du grand public, l’Orias lance une grande campagne de communication à destination des particuliers, sur l’année 2018. Face à l’absence de notoriété autour du numéro Orias, encore trop peu identifié par les particuliers, consommateurs de produits en assurance, banque et finance distribués par des intermédiaires, l’Orias…

Maisons Avenir Tradition, constructeur de maisons neuves « prêtes-à-vivre » dans le sud de la France, confie à l’agence Les Influenceurs (Repeat Groupe) sa campagne de relations presse 100% TV et Radios.  À propos de Maisons Avenir Tradition Leader régional de la construction de maisons individuelles neuves sur les régions PACA et Languedoc Roussillon, Maisons Avenir Tradition…

UN RETOUR « SHOW » EN TV DES LE 21 MARS Pour son 25ème anniversaire, Brico Dépôt, enseigne du groupe Kingfisher (B&Q, Brico Dépôt, Castorama, et Screwfix), fait le show et signe son retour à la télévision avec une campagne événement qui se décline en 3 formats (Films teasers, Films de marque et Films produits) Pour ce…

En 2014, les principales organisations représentatives des agences de communication – l’AACC (Association des Agences Conseils en Communication), l’ADC (Association Design Conseil), l’Evènement (Association des agences de communication événementielle), SYNTEC Conseil en Relations Publics, l’UDECAM (Union des Entreprises de Conseil et Achat Média) – et l’UDA (Union des annonceurs), lancent officiellement « La belle compétition…

KEDGE lance une série de reportages vidéo avec pour objectif de mettre en lumière la communauté d’étudiants et de diplômés de l’école, en France et à l’international. La première étape du tournage débute ce mois-ci en Chine, à Shanghai et Suzhou, où KEDGE est implantée. « Ce projet permet de fédérer la communauté KEDGE en montrant la diversité des parcours et des expériences de nos…

Aujourd’hui, Instagram annonce le déploiement de Shopping en France, permettant aux entreprises de taguer des produits dans leurs publications organiques pour aider leur communauté à en savoir plus et faciliter l’acte d’achat.  Ce développement marque l’une des plus importantes mises à jour de la plate-forme depuis l’introduction des outils Instagram for Business en 2016. Shopping…

vec sa nouvelle campagne d’affichage Venez comme vous êtes, McDonald’s et BETC reviennent aux fondamentaux et créent la suite des affiches couronnées de succès en 2009, 2010 et 2011. En ce printemps 2018, ils mettent en scène des icônes de la pop culture susceptibles de parler à chacun, tout en véhiculant ce message d’ouverture Venez comme vous…

A l’issue d’une compétition organisée fin 2017 face à 5 agences, HAVAS MEDIA FRANCE a été retenue par le groupe AVRIL, l’acteur de la filière des huiles et protéines, pour l’accompagner dans l’ensemble de ses achats média. La mission d’Havas Media France porte sur la stratégie et le conseil média, off et online, pour l’ensemble…