Dès le 25 janvier, un voyageur du futur débarque dans la nouvelle campagne TV et web Just Eat,
imaginée par Buzzman et orchestrée par l’agence média ROIK.

A travers deux films réalisés par Jean-Baptiste Saurel, une bande de colocataires et une famille bien rangée vont faire la rencontre d’un nouveau type : Max. Un personnage totalement givré (sans doute parce qu’il voyage dans un frigo), qui une fois retourné dans son époque, laissera un grand vide… dans leur mur.

Car Max arrive du futur, ou presque. Ce qui est sûr, c’est que là d’où il vient, on ne téléphone plus pour commander son repas. Il suffit de l’appli Just Eat !
D’une simplicité déconcertante, cette appli possède une incroyable diversité de restaurants, la possibilité de reprendre une commande en un seul clic, et bien d’autres fonctionnalités encore.
Just Eat, anciennement Allo Resto, délivre ses plats à la vitesse de la lumière !

La campagne sera lancée avec des formats longs, sur M6, les 25 et 26 janvier. Par la suite, les deux films seront diffusés sur l’ensemble des chaînes en version 30’’ et seront supportés par des versions 20’’ centrées sur les différentes fonctionnalités de la nouvelle application Just Eat. Simultanément, des versions 45’’ seront dévoilées sur le web.

Laisser un commentaire