Rendez-vous incontournable des professionnels du textile promotionnel et de l’objet publicitaire, le
CTCO tiendra son salon à Lyon du 6 au 8 février prochain à Eurexpo, en même temps que C !Print. À
cette occasion, la société française SOL’S, leader européen en textile et bagagerie à personnaliser,
présentera plus de 50 nouveautés pour 2018. A découvrir durant 3 jours sur le stand 3J52.
Fondée il y a plus de 25 ans par Alain Milgrom, SOL’S, dont le siège est à Paris, propose plus de 440
produits en catalogue et dispose d’un stock unique de 25 millions de pièces en France… autant
d’éléments qui ont permis à la société de s’imposer naturellement comme une référence sur le marché
du vêtement promotionnel et d’image.
Pour la onzième année consécutive, SOL’S choisit de venir rencontrer ses partenaires directement au
salon CTCO, un moment unique pour échanger et surtout présenter des nouveautés toujours
attendues, conçues et pensées pour accompagner les événements et besoins de tous les
professionnels. L’une des spécificités de SOL’S est de proposer des gammes textiles et accessoires pour
les hommes, les femmes, les enfants quelque soient les occasions (corporate, pro, outdoor, sport,
fashion).
Un savoir-faire qui permet à la marque de diffuser 65 millions de pièces par an et d’être présente
aujourd’hui dans plus de 60 pays.
Un stand dynamique de 144 m2 pour présenter 53 nouveaux produits à travers les différents univers
de la marque.
Le + 2018 : les participants pourront assister à des animations qui permettent de découvrir les
différentes collections de SOL’S dans une ambiance festive.
Enfin, sur le stand l’équipe SOL’S fera également des démonstrations de son E-catalogue, un outil
marketing intelligent pour faciliter le travail de ses revendeurs.
Pour retrouver SOL’S au CTCO
Rendez-vous stand 3J52
6 au 8 février 2018 – Eurexpo – Hall 1& 2.1
Découvrez toute la gamme de produits SOL’S sur www.sols-europe.com
Durant le salon CTCO, SOL’S a déjà été distinguée deux fois comme « meilleure marque de textile
publicitaire par les revendeurs français 2FPCO (Fédération française des professionnels de la
communication par l’objet) » en 2016 et 2017 ; un nouveau challenge à relever pour 2018…
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