Campings.Luxe, premier portail de réservation de campings de luxe en France et à l’étranger, confie sa stratégie de relations presse à l’agence press for you.
Avec l’étendue et la qualité de son portefeuille de campings premium, Campings.Luxe souhaite faire connaître ses services et appuyer son discours de marque. Press for you va donc s’atteler à combattre certaines idées reçues à l’encontre du camping auprès du grand public et des professionnels.
En ligne depuis 2014, Campings.Luxe a pour ambition d’offrir à la clientèle française et européenne une offre globale et cohérente centralisant l’ensemble des campings haut de gamme. Avec prés de 150 établissements français, Campings.Luxe s’apprête à ouvrir son portail aux plus beaux établissements d’Europe. Le développement de cette offre européenne va s’accompagner d’une refonte totale du site internet pour offrir une expérience encore plus intuitive aux utilisateurs. Press for you va donner à voir l’existence de cette offre haut de gamme et diversifiée.
L’arrivée de ce nouveau budget vient consolider le pôle tourisme, déjà constitué de Vacances ULVF, VVF Villages, les hôtels George Washington et Châteaubriand, tous deux 4****, à Paris. En plus de ce pôle tourisme, press for you dispose de pôles beauté, lifestyle, décoration et restauration.
Crée en 2003, press for you est une agence de communication globale constituée de 3 départements : Relations presse, Communication digitale et Evénementiel.
Laisser un commentaire