En ce début d’année, Center Parcs reprend la parole haut et fort avec son agence DDB Paris pour réaffirmer la singularité de son offre et illustrer la force de sa promesse « Ensemble, vraiment ». Une promesse moderne & audacieuse que Center Parcs a faite sienne depuis 2012 et qui trouve aujourd’hui une résonnance d’autant plus forte que les français ont le sentiment de ne pas passer suffisamment de temps en famille.

« Ensemble, vraiment », une vraie préoccupation des Français pour 2018

A l’heure des bonnes résolutions de début d’année, cette problématique est plus que jamais à l’ordre du jour. En effet, un sondage exclusif réalisé du 18 au 19 décembre 2017 par BVA* pour Center Parcs dresse le bilan des week-ends des Français. Il en ressort que la famille est plus que jamais au cœur de leurs préoccupations.

Ainsi, près d’1 Français concerné sur 2 estime ne pas avoir passé suffisamment de bons moments avec sa famille proche en 2017 (48%) et ils sont près de 42% à déclarer qu’ils souhaitent passer plus de temps en 2018 en famille pendant leurs week-ends. Aussi, il en ressort que les week-ends passés en famille agissent comme véritables « booster » pour les Français : 89% se déclarent heureux et 82 % sont décontractés. Enfin, 79 % des Français partis en week-end en 2017 déclarent avoir renforcé les liens familiaux lors de ces courts séjours.

Des convictions qui sont partagées depuis toujours par Center Parcs et qui s’incarnent au travers d’une offre unique pensée pour les familles.

Un nouveau dispositif de communication pour révéler la singularité Center Parcs

Afin d’accompagner au mieux les Français en 2018 dans la réalisation de ces moments précieux, Center Parcs reprend la parole dès le 7 janvier avec un nouveau dispositif de communication qui s’incarne via :

Un nouveau territoire créatif pour être au plus juste de l’expérience vécue.
Une écriture créative simple et proche à la recherche de l’émotion juste pour être au plus près de l’expérience vécue. Une expérience unique où l’on est, plus qu’ailleurs, « ensemble, vraiment » : parce qu’on déconnecte plus rapidement ; parce qu’on change nos habitudes ; parce qu’on fait plus de choses ensemble.
Une nouvelle écriture créative qui s’incarne aussi par l’introduction du ICI : marqueur fort et différentiant. Une rhétorique déployée sur l’ensemble des canaux de communication : web, acquisition, réseaux sociaux, CRM… au service d’une plus forte cohérence de marque.

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Une nouvelle approche media fil rouge jouant la complémentarité ON et OFF pour émerger toute l’année.
Parce que chaque week-end constitue en soi une opportunité de se retrouver en famille, Center Parcs a fait le choix audacieux d’une présence media tout au long de l’année en TV et VOL via une saga publicitaire pensée en formats courts. Une stratégie renforcée au lancement par un achat TV événementiel sur TF1 et M6 dès le dimanche 7 au soir où l’on pourra retrouver les 3 premiers spots de la saga dans le même écran publicitaire + un dispositif 20Minutes événementiel jouant sur le contexte de la fin des vacances de Noël.
Pour visionner les spots TV

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