A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de sa nouvelle plateforme de marque dans le cadre de sa nouvelle stratégie. Leader national*, la marque Hollywood dépoussière la fraîcheur de vivre avec une nouvelle signature : Do It Like You Chew**. Une bulle décomplexée où les situations les plus courantes…

L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis le printemps 2017, B-GO, le master franchisé français exclusif dirigé par Francesco et Stéphane Brescia, qui bénéficie d’une expérience de 30 années dans le secteur. Créée à Los Angeles en 1941 par Carl et Margaret Karcher, inventeurs des grands principes du…

A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget d’activation digitale de Paco Rabanne. L’agence orchestrera le lancement monde du nouveau jus féminin de la marque. Destiné aux Millenials (entre 18 et 35 ans), ce nouveau féminin sera lancé sur l’ensemble des marchés et sera incarné par une égérie mystère.

Depuis le mois d’Octobre, Kinder Bueno a lancé son Bueno Comedy Show, une création Kinder Bueno/Groupe TF1, le premier « web talent show » français destiné à révéler les nouveaux talents du rire. Ce dispositif, unique et innovant, se déroule en trois étapes : un casting national, un évènement live et un système de votations…

Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner dans la conception et la mise en œuvre de sa stratégie d’influence pour les marques : Urgo, GOVital, Alvityl, Humer et ImmunoStim. La mission de RPCA sera de renforcer la visibilité, développer la notoriété et démontrer l’expertise des marques. Une volonté…

OUI.sncf, leader des sites de e-commerce français[1], a lancé le 21 janvier une campagne publicitaire qui propose aux Français de libérer leurs envies de voyage. Multicanale (TV, affichage et digital), originale et jubilatoire, elle amplifie la dynamique initiée le 6 décembre dernier avec le lancement de OUI.sncf, le nouveau nom de Voyages-sncf.com. Cette campagne contribue à…

L’Union des annonceurs a dévoilé, le 7 décembre dernier, son plan d’actions inédit #aUDAce2020 pour recréer les conditions de la confiance dans l’univers de la communication. Aujourd’hui l’UDA présente l’une des 8 initiatives phares: le programme FAIRe. 10 ans après sa première initiative en 2007 pour favoriser l’émergence d’une communication plus responsable, l’UDA lance le…

adidas a annoncé la nomination de Sylvain Bouchès, en tant que Directeur de la marque adidas en France. Il succède à Nicolas Favre, nommé Directeur Général de la filiale française en novembre dernier. Entré en fonction le 1er janvier 2018, Sylvain Bouches intègre le Comité de Direction d’adidas France composé de sept personnes (3 femmes…

A l’issue d’une compétition organisée au 4e trimestre 2017, HAVAS MEDIA FRANCE a été retenu par ALAIN AFFLELOU pour l’accompagner dans l’ensemble de ses communications en France. La mission d’Havas Media portera sur la stratégie et le conseil média, l’audience planning, l’achat d’espace off et online (hors search), et les opérations spéciales pour l’ensemble des marques du Groupe AFFLELOU (Alain Afflelou Opticien, Alain Afflelou Acousticien…

Lancement du site France.fr, le média de référence de la destination France   https://www.france.fr/fr   L’objectif d’accueillir 100 millions de touristes en France en 2020 passe par le renforcement de la vitalité de la destination France et la mise en valeur de ses marques de destination mondialement reconnues.   C’est pourquoi le ministère de l’Europe et des affaires étrangères…