Mademoiselle Scarlett, créée en 2012 par Olivier Bouas-Laurent et Séverine de Nazelle, conçoit des campagnes à forte audience en combinant publicité, media sociaux et viralité des contenus.

 L’agence récemment récompensée – trois Cristal en décembre 2017 dont le Grand Cristal de l’Efficacité Créative pour le hoax AXA Banque – sort cette semaine son nouveau site vitrine et réafirme : « On est convaincu qu’une bonne activation doit être capable de générer de la viralité et créer du trafic, séduire les journalistes mais aussi convaincre les clients. Notre obsession : être malin & inventif à la fois sur la création, la communauté et l’activation pour que tout euro investi travaille 2 fois plus fort. »

  Mademoiselle Scarlett, membre des délégations Publicité et Digitale de l’AACC, compte parmi ses clients : Eminence, Tourisme Corse, Axa Banque, L’Ordre de Malte, Ramsay – Générale de Santé, Dorcelstore, La Vallée Village, Champagne Collet, Look Cycle …

 A visiter par ici :  http://www.mademoisellescarlett.fr

image002-1

Laisser un commentaire