Le WWF France dit STOP à Montagne d’Or, un projet de mine d’or industrielle qui pourrait voir le jour en Amazonie française. Pour alerter et mobiliser l’opinion publique sur ce projet qui fait actuellement l’objet d’un débat en Guyane, le WWF France et l’agence We Are Social s’associent à Ibrahim Cissé, jeune espoir du football…
L’Opéra de Lyon a choisi Insign en avril 2017 pour l’aider à travailler sur la refonte de son site internet (https://www.opera-lyon.com/fr) afin de développer sa communication digitale, augmenter les ventes en ligne via la e-billetterie et répondre aux besoins des différents profils de clients intéressés par l’Opéra. Plusieurs approches pour connaître les besoins…
Cette année les Eurobest ont eu lieu à Londres et 24 agences françaises ont été primées dont 1 Grand Prix pour DDB Paris. Cette année l’agence BETC Paris est également en tête du classement français aux Eurobest 2017, grâce à l’opération « Like My Addiction » et « Louise Delage » pour Addict Aide. Elle…