Lancement du site France.fr, le média de référence de la destination France   https://www.france.fr/fr   L’objectif d’accueillir 100 millions de touristes en France en 2020 passe par le renforcement de la vitalité de la destination France et la mise en valeur de ses marques de destination mondialement reconnues.   C’est pourquoi le ministère de l’Europe et des affaires étrangères…

La marque Jules, spécialiste du prêt-à-porter masculin a choisi l’agence Keyade pour l’accompagner dans la définition et la mise en œuvre de ses stratégies de référencement payant (Google, Bing) et social media (Facebook Ads), en France et en Belgique. La marque, qui cible les hommes trentenaires, urbains et contemporains, ambitionne de consolider sa position de…

Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires HTML5 dans tous les formats et pour tous les terminaux, sans notion de code requise. Elle a été conçue pour répondre aux besoins actuels du marché en termes de création digitale, en permettant aux annonceurs, aux agences et aux créatifs indépendants…

En 2014, les principales organisations représentatives des agences de communication – l’AACC (Association des AgencesConseils en Communication), l’ADC (Association Design Conseil), l’ANAé (Association des agences de communication événementielle), SYNTEC Conseil en Relations Publics, l’UDECAM (Union des Entreprises de Conseil et Achat Média) – et l’UDA (Union des annonceurs), lancent officiellement « La belle compétition ».…

Louis Vuitton, Hermès et L’Oréal Paris se partagent le podium du classement BrandZ Top 50 des marques françaises les plus valorisées au monde, publié aujourd’hui pour la première fois en France, par WPP et Kantar Millward Brown Si la France peut se prévaloir de marques puissantes dans de nombreux secteurs, celles du luxe et de…

Les résultats de la troisième édition du Baromètre des compétitions de l’AACC, réalisée par BVA Limelight, viennent de paraître. Voici les principaux enseignements: – En 2016, 13 compétitions menées en moyenne par les annonceurs contre 52 participation pour les agences – 5 fois sur 10 l’agence sortante a participé à la compétition – Le principal…