Après avoir fait ses armes chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur des projets pour l’Oréal Paris, Essie ou encore René Furterer, Prescillia Comparetti rejoint SensioGrey en tant que Account Director. Forte de son expertise en conseil et accompagnement client, Prescillia est un véritable atout au sein du pôle Projet. En charge de…

A l’issue d’une longue compétition ayant vu s’opposer 4 agences shortlistées, puis 2 en finale, heaven et Samsung renouvellent leurs vœux et prolongent leur histoire commune. Le périmètre d’intervention de heaven couvrira le conseil et le déploiement social media, le brand content et la stratégie Influence pour toutes les divisions de Samsung en France. Une…

A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget d’activation digitale de Paco Rabanne. L’agence orchestrera le lancement monde du nouveau jus féminin de la marque. Destiné aux Millenials (entre 18 et 35 ans), ce nouveau féminin sera lancé sur l’ensemble des marchés et sera incarné par une égérie mystère.

Rendez-vous incontournable des professionnels du textile promotionnel et de l’objet publicitaire, le CTCO tiendra son salon à Lyon du 6 au 8 février prochain à Eurexpo, en même temps que C !Print. À cette occasion, la société française SOL’S, leader européen en textile et bagagerie à personnaliser, présentera plus de 50 nouveautés pour 2018. A…

RÉVÈLE TON TALENT ! Le bureau des Juniors de l’AACC présente le thème de la campagne #JAO2018 L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) organise la 8e édition de la Journée Agences Ouvertes avec le Bureau des Juniors. Le mardi 27 mars, les agences ouvriront leurs portes aux étudiants, annonceurs, institutions, blogueurs, médias, futurs collaborateurs, voisins,…

Depuis le mois d’Octobre, Kinder Bueno a lancé son Bueno Comedy Show, une création Kinder Bueno/Groupe TF1, le premier « web talent show » français destiné à révéler les nouveaux talents du rire. Ce dispositif, unique et innovant, se déroule en trois étapes : un casting national, un évènement live et un système de votations…

  Ce jeudi 25 janvier 2018 à 18h, en direct de la Grande Halle de La Villette, les membres du jury réunis au Salon de la Radio & Audio Digital ont procédé à la remise des GRANDS PRIX RADIO 2018. Avec 15 catégories différentes, les GRANDS PRIX RADIO 2018 récompensent les professionnels les plus innovants et les…

Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner dans la conception et la mise en œuvre de sa stratégie d’influence pour les marques : Urgo, GOVital, Alvityl, Humer et ImmunoStim. La mission de RPCA sera de renforcer la visibilité, développer la notoriété et démontrer l’expertise des marques. Une volonté…