Hélène HAMELLE, 38 ans, devient associée de l’agence PLEAD, filiale de Havas Group. PLEAD est une nouvelle agence créée en janvier 2018, spécialisée dans le conseil en communication stratégique et sensible des dirigeants. Hélène HAMELLE vient renforcer l’équipe menée par Anton Molina et Yves-Paul Robert, associés fondateurs de l’agence PLEAD. Hélène aura à la fois pour rôle…

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France lance Globe-Trotter sur Instagram, une offre attractive pour les jeunes franciliens de moins de 30 ans désireux de voyager sans stress. Pour 2€/mois, les 18-29ans peuvent voyager en toute tranquillité avec l’offre Globe-Trotter qui comprend: un compte bancaire, une carte internationale et un monde à découvrir. • Un compte bancaire avec…

Depuis 85 ans, le crocodile Lacoste trône fièrement sur les différents modèles de la marque. Directement lié à la personnalité de René Lacoste, surnommé ainsi en 1927 pour sa ténacité sur les courts de tennis, le crocodile est depuis devenu l’un des logos les plus connus au monde. Pour la première fois dans l’histoire de…

Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant en scène un souvenir d’enfance d’une famille, un moment simple qu’ils n’ont jamais oublié et qu’ils vont pouvoir revivre. Avec sa signature : « Chaque moment ensemble compte », la marque qui accompagne des générations de parents et d’enfants depuis…

L’agence Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail Acteur majeur de la grande distribution, présent dans plus de 15 pays à travers le monde, Auchan a conscience que le digital change son marché et entreprend une transformation structurelle majeure pour accompagner les mutations du comportement d’achat de ses clients. Mission de l’agence : Suite à un…

Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, Pinterest lance de nouveaux outils qui permettront à ses utilisateur de ranger et d’organiser leurs inspiration et ainsi préparer de manière plus fluide un projet sur l’application. De l’archivage des tableaux à la  réorganisation de épingles, ces nouveautés aideront les utilisateurs…

Ancien site industriel situé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin,
 les Magasins généraux sont non seulement le nouveau siège de BETC mais aussi un centre de création ouvert au public, fondé par l’agence et qui participe à l’énergie et à l’émergence du Grand Paris. De nouveaux contenus culturels développés en collaboration avec les marques Convaincus que la culture et…

A l’issue d’une compétition, Hollywood (Mondelēz International) a confié à Isobar, la création de sa nouvelle plateforme de marque dans le cadre de sa nouvelle stratégie. Leader national*, la marque Hollywood dépoussière la fraîcheur de vivre avec une nouvelle signature : Do It Like You Chew**. Une bulle décomplexée où les situations les plus courantes…

Au terme d’une compétition qui l’a opposée à Providence (BETC), Ici Barbès et Rosbeef, Wunderman devient la nouvelle agence de Pizza Hut (groupe Amrest) et s’occupera de l’ensemble de sa communication de marque intégrée, incluant les campagnes de publicité, le digital, le social media et le drive to store. C’est pour Wunderman une nouvelle étape…

L’agence de communication HighCo Shopper Aix et l’agence de RP Allison+Partners France accompagnent depuis le printemps 2017, B-GO, le master franchisé français exclusif dirigé par Francesco et Stéphane Brescia, qui bénéficie d’une expérience de 30 années dans le secteur. Créée à Los Angeles en 1941 par Carl et Margaret Karcher, inventeurs des grands principes du…