Aujourd’hui, Instagram annonce le déploiement de Shopping en France, permettant aux entreprises de taguer des produits dans leurs publications organiques pour aider leur communauté à en savoir plus et faciliter l’acte d’achat.  Ce développement marque l’une des plus importantes mises à jour de la plate-forme depuis l’introduction des outils Instagram for Business en 2016. Shopping…

A l’issue d’une compétition organisée fin 2017 face à 5 agences, HAVAS MEDIA FRANCE a été retenue par le groupe AVRIL, l’acteur de la filière des huiles et protéines, pour l’accompagner dans l’ensemble de ses achats média. La mission d’Havas Media France porte sur la stratégie et le conseil média, off et online, pour l’ensemble…

L’agence de publicité Sweet Spot a été créée en 2016 par Céline Veyrard (ex Directrice Associée chez Marcel, Publicis Conseil et BETC) et Guillaume Le Gorrec (ex Directeur du Planning Stratégique chez Marcel, Fullsix et Landor). Parce que les belles idées sont avant tout de belles histoires, cette nouvelle structure agile et collaborative place le…

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) est heureuse d’accueillir Spin Interactive parmi les agences membres de sa délégation digital. Crée en 2009 par Emmanuel Muntlak et Romain Troche, Spin Interactive est une agence conseil et création en communication digitale, spécialisée sur les points de contact digitaux. Considérant que les interfaces sur lesquelles les internautes rencontrent…

Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, Pinterest lance de nouveaux outils qui permettront à ses utilisateur de ranger et d’organiser leurs inspiration et ainsi préparer de manière plus fluide un projet sur l’application. De l’archivage des tableaux à la  réorganisation de épingles, ces nouveautés aideront les utilisateurs…

Ancien site industriel situé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin,
 les Magasins généraux sont non seulement le nouveau siège de BETC mais aussi un centre de création ouvert au public, fondé par l’agence et qui participe à l’énergie et à l’émergence du Grand Paris. De nouveaux contenus culturels développés en collaboration avec les marques Convaincus que la culture et…

A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget d’activation digitale de Paco Rabanne. L’agence orchestrera le lancement monde du nouveau jus féminin de la marque. Destiné aux Millenials (entre 18 et 35 ans), ce nouveau féminin sera lancé sur l’ensemble des marchés et sera incarné par une égérie mystère.

Suite à un appel d’offre, les LABORATOIRES URGO HEALTHCARE sélectionnent l’agence RPCA pour l’accompagner dans la conception et la mise en œuvre de sa stratégie d’influence pour les marques : Urgo, GOVital, Alvityl, Humer et ImmunoStim. La mission de RPCA sera de renforcer la visibilité, développer la notoriété et démontrer l’expertise des marques. Une volonté…