Les avis consommateurs avant tout Les résultats de l’étude révèlent enfin que pour 70% des personnes interrogées, les avis des consommateurs importent plus que la réputation globale de l’entreprise et ce, majoritairement pour les 18-44 ans. Des avis qui ne sont pas toujours pris en considération par les entreprises, mais qui s’avèrent capitaux pour s’inscrire…

Le site Agence-de-communication-paris.fr vous propose un annuaire en ligne des agences de communication à paris, des actualité et la possibilité de déposer votre projet ! Le but est d’accaccompagner les porteurs de projets en communication dans la compréhension des termes du secteurs de la communication pour faciliter leurs échanges avec les professionnels  

RPCA annonce l’arrivée de Kelly Martin en tant que Consultante Senior au sein de son pôle Corporate. Elle aura pour mission d’accompagner la conception et la mise en œuvre de stratégies RP pour ses clients Engie, Eiffage Immobilier, Eiffage Aménagement, SOPREMA, La Fondation Affinity, le Groupe Sofidel et l’Université de Technologie de Troyes. Elle contribuera…

DBi, pure player de l’intelligence data et business de Havas Group, annonce aujourd’hui la nomination de CLOTILDE DANAN au poste nouvellement créé de Head of Business Development. Sous la supervision directe de Christopher Caussin, Head of DBi, Clotilde Danan sera en charge de l’élaboration et de l’animation de la stratégie New Business. A ce titre,…

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) est heureuse d’accueillir TYPY parmi les agences membres de sa délégation digital. Créée en 2013 par Pierre-Olivier Capéran, Thomas Puig et Florent Mounier, l’agence est spécialisée dans le conseil, la stratégie et la production de solutions de marketing digital, notamment sur les réseaux sociaux. TYPY est le résultat d’une…

Si le terme « Fake news » a envahi l’espace médiatique, politique et social depuis, notamment, les dernières élections américaines, il est encore peu utilisé en France pour évoquer les informations circulant sur les marques, sur les entreprises ou sur leurs dirigeants. Pourtant, les résultats de l’étude réalisée par Viavoice pour Syntec Conseil en Relations…

Dans le cadre d’une volonté d’optimiser sa notoriété auprès du grand public, l’Orias lance une grande campagne de communication à destination des particuliers, sur l’année 2018. Face à l’absence de notoriété autour du numéro Orias, encore trop peu identifié par les particuliers, consommateurs de produits en assurance, banque et finance distribués par des intermédiaires, l’Orias…

Maisons Avenir Tradition, constructeur de maisons neuves « prêtes-à-vivre » dans le sud de la France, confie à l’agence Les Influenceurs (Repeat Groupe) sa campagne de relations presse 100% TV et Radios.  À propos de Maisons Avenir Tradition Leader régional de la construction de maisons individuelles neuves sur les régions PACA et Languedoc Roussillon, Maisons Avenir Tradition…