Les avis consommateurs avant tout Les résultats de l’étude révèlent enfin que pour 70% des personnes interrogées, les avis des consommateurs importent plus que la réputation globale de l’entreprise et ce, majoritairement pour les 18-44 ans. Des avis qui ne sont pas toujours pris en considération par les entreprises, mais qui s’avèrent capitaux pour s’inscrire…

Aujourd’hui, Instagram annonce le déploiement de Shopping en France, permettant aux entreprises de taguer des produits dans leurs publications organiques pour aider leur communauté à en savoir plus et faciliter l’acte d’achat.  Ce développement marque l’une des plus importantes mises à jour de la plate-forme depuis l’introduction des outils Instagram for Business en 2016. Shopping…

Tout comme il sera bientôt le moment de faire son grand ménage de printemps, Pinterest lance de nouveaux outils qui permettront à ses utilisateur de ranger et d’organiser leurs inspiration et ainsi préparer de manière plus fluide un projet sur l’application. De l’archivage des tableaux à la  réorganisation de épingles, ces nouveautés aideront les utilisateurs…

Les attentes des consommateurs à l’égard de leur expérience d’achat en ligne sont élevées. En effet, les internautes s’attendent à recevoir des informations cohérentes, personnalisées et surtout pertinentes avec leurs parcours d’achat. Outre certains parcours qui se convertissent instantanément en achat, il n’est pas rare que les consommateurs se rendent jusqu’à dix fois sur la…